Configurations (bloc de construction d'Analyse des performances)
Les configurations suivantes sont disponibles pour le bloc de construction d'Analyse des performances.
Page de configuration
Les configurations suivantes sont disponibles dans la page Configurations de l'objet PTC.PerformanceAnalysis.Manager :
MashupConfiguration : permet de déterminer les applications composites à afficher pour les différentes parties de l'interface utilisateur d'Analyse des performances, telles que les graphiques en cascade, de Pareto et de tendance. Ces applications composites sont conçues pour être modulaires, ce qui vous permet de les remplacer facilement par vos propres applications composites personnalisées en modifiant l'application composite définie dans cette table de configuration. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Applications composites modulaires d'Analyse des performances.
* 
L'entrée de cette table de configuration dont la valeur id est définie sur PTC.PerformanceAnalysis.Root détermine l'application composite qui est lancée lorsque vous cliquez sur le lien Goulet d'étranglement dans le fil d'Ariane de navigation. L'application composite cible (PTC.BottleneckAnalysis.Analysis_MU par défaut) n'est pas conçue pour être modulaire.
MenuConfiguration : permet de configurer l'application composite principale qui s'affiche lorsque l'Analyse des performances est sélectionnée dans le menu DPM principal. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Personnalisation du menu DPM
PrecisionConfiguration : permet de déterminer le nombre maximal de positions décimales dans le graphique de Pareto. Par défaut, la valeur maximumNumberOfDecimalPlaces est définie sur 4. Le service qui récupère les données de Pareto tente d'utiliser le nombre minimal de positions décimales jusqu'à ce qu'il atteigne le maximum spécifié dans cette configuration.
* 
La table de configuration PrecisionConfiguration n'est plus utilisée par DPM. La forme de données et les services qui utilisent cette configuration sont devenus obsolètes et seront supprimés dans une prochaine version.
Dépendances du gestionnaire
Les services du projet PTC.PerformanceAnalysis dépendent des gestionnaires enregistrés pour certains autres blocs de construction. Lorsqu'un service fait référence à un autre gestionnaire, il consulte d'abord la table ManagerConfiguration de l'objet PTC.PerformanceAnalysis.Manager pour voir s'il trouve une entrée pour la valeur id spécifique. S'il ne trouve pas d'entrée à cet emplacement, le service consulte la table DefaultGlobalManagerConfiguration sur l'objet PTC.Base.Manager.
Les services du projet PTC.PerformanceAnalysis font référence aux gestionnaires enregistrés pour les valeurs d'id suivantes :
PTC.ReasonCode.Manager
PTC.MfgModel.Manager
Est-ce que cela a été utile ?