|
Argument
|
Description
|
||
|---|---|---|---|
|
-fqdn
|
Indique que l'emprunt de licence a été effectué à l'aide d'un nom de domaine qualifié complet plutôt qu'avec un simple nom d'hôte. Utilisez la commande lmutil lmstat pour déterminer le format du nom d'hôte utilisé lors de l'emprunt de la licence.
|
||
|
-c license_file_list
|
Indique le serveur de licences à partir duquel la licence a été empruntée. Dans la plupart des cas, indiquer port@hostname comme valeur de serveur suffit.
|
||
|
-d display
|
Affiche le nom du système. N'est requis que si le nom de système affiché diffère de celui qui a été utilisé pour initier l'emprunt.
|
||
|
fonction
|
Noms des fonctions de licences empruntées devant être libérées plus tôt. Utilisez la commande lmborrow -status pour obtenir la liste des fonctions de licences empruntées.
|