Nouveautés > Nouveautés des adaptateurs Creo View MCAD > Adaptateurs Creo View MCAD 9.0.0.0 > Creo Elements/Direct Modeling : ajout de la prise en charge pour la publication d'assemblages de positionnement étendu
Creo Elements/Direct Modeling : ajout de la prise en charge pour la publication d'assemblages de positionnement étendu
L'adaptateur Creo Elements/Direct Modeling prend désormais en charge les assemblages de positionnement étendu. Lors de la publication d'assemblages de positionnement, l'adaptateur revient automatiquement au positionnement étendu des assemblages car l'instance sélective est définie dans le contexte d'assemblage.
Emplacement dans l'interface utilisateur : Recipe Editor pour Creo Elements/Direct Modeling : Advanced > Miscellaneous.
Quels sont les avantages de cette amélioration ?
Le traitement de l'assemblage de positionnement peut désormais être utilisé pour les assemblages qui contiennent des instances sélectives qui n'ont pas pu être publiées précédemment.
Les administrateurs n'ont plus besoin d'identifier de manière proactive les pratiques de conception nécessitant un traitement d'assemblage de positionnement étendu, car cette opération est désormais automatiquement identifiée par l'adaptateur.
Pour plus d'informations, consultez la rubrique Miscellaneous Advanced Settings for Creo Elements/Direct Modeling (en anglais).
Est-ce que cela a été utile ?