Pour créer une annotation
1. Dans le ruban, cliquez sur Marquage, puis cliquez sur un type d'annotation. Pour sélectionner un sous-type, cliquez sur la flèche figurant sous le type d'annotation. Le pointeur se transforme en pointeur d'annotation.
2. Placez l'annotation en utilisant la méthode de placement correspondante. Lorsque vous créez une annotation incluant une note, la boîte de dialogue Note s'ouvre.
3. Pour les annotations de note et de tolérance géométrique, saisissez la note, renseignez les zones Taille de la police, Couleur de la police et Couleur d'arrière-plan, puis cliquez sur OK.
4. Pour relier une annotation à un autre élément, tracez une ligne de repère avec des sommets sur les éléments à relier. Par exemple, vous pouvez tracer une ligne depuis un polygone de surface vers une note pour relier les trois éléments.
* 
Pour relier des éléments à l'aide d'une ligne de repère existante, faites glisser les sommets vers ces éléments. Vous ne pouvez pas relier une ligne de repère en la faisant glisser entièrement.
Pour déconnecter une ligne de repère, écartez cette ligne en la faisant glisser.
5. Pour insérer des informations d'attribut dans une note, consultez la rubrique Pour insérer une valeur et/ou un nom d'attribut.
6. Sélectionnez Texte développé pour afficher une ligne de texte pour chaque pièce référencée. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Exemple : Texte développé.
7. Pour les annotations de tolérance géométrique, définissez les paramètres requis.
8. Cliquez sur Appliquer le modèle pour appliquer un modèle d'annotation à la note.
Est-ce que cela a été utile ?