Importation et exportation de fichiers > Importation de fichiers > A propos des structures avec des ID dupliqués pour les composants enfants
  
A propos des structures avec des ID dupliqués pour les composants enfants
Au même niveau d'assemblage, une structure peut contenir des ID de pièce dupliqués pour les composants enfants. Cela se produit lors de l'ouverture d'un fichier ou du développement de liens de branche dans une version autonome de Creo View.
En cas de duplication, des suffixes temporaires uniques sont automatiquement générés et ajoutés à l'ID d'origine pour chaque instance, et la structure s'ouvre. Dans la structure ouverte, vous pouvez alors rechercher les occurrences et modifier les instances. Vous recevez également un message vous conseillant de ne pas continuer à travailler sur la structure. Si vous continuez à travailler sur la structure, cela peut entraîner des incohérences. Vous pouvez utiliser l'outil de recherche pour rechercher et modifier les instances des ID dupliqués. Vous ne pourrez pas travailler dans le fichier jusqu'à ce que les ID dupliqués aient été modifiés et que chaque ID soit unique.