Conseils de dépannage pour la gestion des licences et l'exécution de Creo View > Liste de dépannage > Licences non valides
  
Licences non valides
Symptôme : vous recevez le message d'erreur Invalidlicense.
Cause : les informations de licence sont incorrectes.
Solution : revenez à Editeur de licence FLEXnet et vérifiez que les informations entrées correspondent exactement à celles de votre nomenclature de licence. Si aucune licence n'est répertoriée, revenez à Editeur de licence FLEXnet et assurez-vous qu'aucun texte n'est mis en surbrillance.
Si toutes les licences sont répertoriées en tant qu'invalid, vérifiez que la valeur Host_ID PTC de la nomenclature de licence correspond à ce que vous voyez dans Editeur de licence FLEXnet. Par exemple, une ligne de serveur et une ligne de démon représentent un serveur unique. Trois lignes de serveurs et une ligne de démon représentent une configuration à tolérance de panne ou triple. Supprimez toutes les lignes qui ne correspondent pas à la valeur HOST_ID PTC.
Les lignes incrémentielles ne doivent contenir aucune ligne vierge. Vérifiez que tous les caractères de continuation (\) se trouvent à la fin de chaque ligne, sauf pour la dernière. Si certaines licences sont valides tandis que d'autres ne le sont pas, recherchez les lignes de noms de fonctions incorrectes dans la fenêtre du fichier de licence et corrigez le texte erroné.
Si vous avez reçu vos codes de licence par e-mail, supprimez le texte superflu tel que l'en-tête et le pied de page. Vous pouvez également supprimer la licence non valide dans la fenêtre d'Editeur de licence FLEXnet.