Elément <refpart>
L'élément refpart est un enfant de l'élément ebom. Il est requis si l'élément pvcidpath n'est pas spécifié dans l'élément ebom parent.
Comme pvcidpath, l'élément refpart spécifie la pièce de nomenclature d'étude auquel une instance de nomenclature de service est liée. Toutefois, au lieu d'utiliser un chemin pour spécifier la source du lien, refpart utilise les valeurs de ses attributs, par exemple <name>, category et type, pour identifier la pièce de nomenclature d'étude référencée.
Syntaxe de l'élément <refpart>
<refpart name="" category="">CDATA</refpart>
Attributs de l'élément <refpart>
name
Spécifie le nom d'un attribut utilisé pour rechercher une correspondance dans la nomenclature d'étude.
category
Spécifie la catégorie de l'attribut name ci-dessus.
type
(Facultatif) spécifie le type de l'attribut name ci-dessus. Si l'attribut type est omis, la valeur par défaut est "symbol".
* 
L'attribut type est souvent omis, car la plupart des fichiers Creo View sont publiés avec des attributs type="symbol".
Eléments enfants de l'élément <refpart>
CDATA
Valeur de chaîne de texte de l'attribut <name> spécifié ci-dessus. Par exemple, si name="PartNo", la valeur CDATA est la chaîne de texte du numéro de pièce réel, par exemple 123ABC.
Exemple d'élément <refpart>
Cet exemple montre une instance de nomenclature de service référençant une pièce de nomenclature d'étude à l'aide de refpart.
La référence est créée sur n'importe quel élément de nomenclature d'étude pour lequel la propriété name, category, type et la valeur CDATA sont spécifiées. La référence est créée sur la première correspondance inutilisée trouvée. Une fois référencé ("utilisé"), l'élément de nomenclature d'étude ne sera plus choisi.
<instance qty="1" type="REPLACEABLE">
<name>reuse from ebom </name>
<ebom>
<refpart name=“CustomId” category=”id-db" type="symbol">1234567</refpart>
</ebom>
</instance>
L'attribut qty="1" <instance> signifie qu'un élément de nomenclature de service est créé et qu'il référence un élément de nomenclature d'étude. Vous pouvez utiliser la même syntaxe pour créer "n" éléments de nomenclature de service à partir de l'élément de nomenclature d'étude référencé en définissant l'instance qty="n".
Est-ce que cela a été utile ?