Tutoriels Creo > Extension des jeux d'isolation et des lignes de fuite > Tutoriels pour débutants > Exercice 3 : définition des paramètres d'analyse
Exercice 3 : définition des paramètres d'analyse
Dans l'onglet Analyse (Analysis), vous pouvez
spécifier les paramètres d'analyse du jeu d'isolation et de la ligne de fuite ;
initialiser le calcul des trajectoires.
1. Cliquez avec le bouton droit sur la zone Configuration (Configuration), puis sélectionnez Renommer la configuration (Rename Configuration) pour renommer la configuration sélectionnée.
2. Dans la zone Choisissez un nouveau nom pour la configuration (Choose new name for configuration), saisissez Analysis_CCA et cliquez sur .
3. Dans la liste Source (Source), sélectionnez DC+.
* 
Seuls les réseaux de type Potentiel (Potential) sont sélectionnables en tant que réseaux sources. Vous pouvez placer le pointeur sur une surface appartenant au réseau souhaité. Si la surface appartient à un réseau source de type Potentiel, elle est automatiquement mise en surbrillance. Dès qu'une source est sélectionnée, toutes les cibles apparaissent dans la liste de cibles.
4. Définissez les valeurs ci-après pour le réseau DC- :
Assurez-vous que les cases à cocher Jeu d'isolation (Clearance) et Ligne de fuite (Creepage) sont activées.
5. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur DC- et sélectionnez Définir des valeurs pour toutes les sources (Set Values for all Sources). Toutes les paires source-cible de la liste de cibles se voient attribuer la même valeur que celle de DC-.
6. Définissez la Tolérance de violation (Violation Tolerance) sur 2.00 mm.
7. Cliquez sur Menu (Menu) > Options (Options) . La boîte de dialogue Options (Options) s'affiche.
8. Passez en revue les options concernant la valeur par défaut, les paramètres, les tolérances, les noyaux à utiliser, etc.
9. Cliquez sur OK (OK) pour enregistrer les valeurs et fermer la boîte de dialogue Options (Options).
10. Cliquez sur Calculer tout (Compute All). Une fois que vous avez calculé toutes les sources, l'onglet Résultats (Results) s'ouvre.
* 
L'option Calculer la source actuelle (Compute Current Source) lance une analyse des cibles de la source sélectionnée.
L'option Calculer tout (Compute All) effectue une itération parmi toutes les sources afin de générer une analyse détaillée.
Est-ce que cela a été utile ?