A propos de l'arbre du style
L'arbre du style représente la liste des entités dans une fonction de style. Il répertorie également les courbes, les surfaces comprenant des ajustements et des éditions de surface, ainsi que des plans de référence dans la fonction de style en cours.
* 
Une image n'est pas répertoriée dans l'arbre de style.
Une édition de la surface créée s'affiche dans l'arbre du style en tant que noeud imbriqué de la surface.
Par défaut, l'arbre du style est situé dans la fenêtre principale de Creo. Les entités de l'arbre du style sont répertoriées par nom et par ordre de dépendance. Leur ordre ne peut pas être modifié.
Vous pouvez ajouter des colonnes à l'arbre du style pour afficher des informations sur l'entité.
Lorsque vous sélectionnez des entités dans l'arbre du style, vous utilisez une sélection objet-action. Après avoir sélectionné une entité, cliquez avec le bouton droit de la souris, puis choisissez l'action. Par exemple, si vous souhaitez modifier une courbe, sélectionnez-la, cliquez avec le bouton droit de la souris, choisissez Modifier la définition (Edit Definition), puis modifiez la courbe selon vos besoins.
A l'aide de l'arbre du style, vous pouvez également mettre en surbrillance les parents et les enfants des entités.
L'arbre du style est inactif lors de la création d'un plan de référence asynchrone. Cependant, il devient actif juste avant et après la création de ce plan de référence.
* 
La création d'un plan de référence interne dans l'environnement Style (Style) n'est pas considérée comme une opération asynchrone.
Est-ce que cela a été utile ?