A propos du mode Attache
Lorsque vous attachez une forme de style libre ou des éléments de maillage, les sommets correspondants sont attachés au corps hybride ou contraints par celui-ci. Les sommets attachés sont mis en surbrillance dans la fenêtre graphique. Lorsque vous faites glisser ces sommets, ils se déplacent le long des frontières géométriques du corps hybride.
Vous pouvez appliquer une résolution à la forme attachée. L'intention de sélection reste intacte lorsque vous appliquez la résolution. Les nouveaux sommets avec un niveau de résolution supérieur restent sélectionnés lorsque vous sélectionnez l'élément parent. Si un élément de maillage parent est attaché, les éléments enfants sont attachés au corps hybride.
Une nouvelle forme créée en mode Attache n'est pas automatiquement attachée à la géométrie hybride. Vous pouvez sélectionner une telle forme ou ses éléments et les attacher manuellement. Lorsque le mode Attache est désactivé, vous pouvez faire glisser les sommets au-delà des restrictions géométriques du corps hybride.
* 
Toute géométrie qui n'est pas une géométrie B-Rep (représentation par bord à facettes) est considérée comme un corps hybride. Les facettes, les modèles triangulés ou facettisés, ainsi que les géométries en représentation volumétrique, sont des exemples de corps hybrides.
Est-ce que cela a été utile ?