Pour modifier la longueur développée
Par défaut, le calcul de la longueur développée est basé sur les valeurs de facteur Y et de facteur K définies dans la table de pliage de pièce ou dans la table de pliage de fonction. Le fait de modifier la longueur développée affecte la géométrie dépliée et les fonctions de repliage.
1. Sélectionnez dans l'arbre du modèle la fonction dont vous souhaitez modifier la longueur développée. Cliquez avec le bouton droit de la souris, puis choisissez dans le menu de raccourcis. Les cotes sont affichées dans la fenêtre graphique.
2. Double-cliquez sur la valeur de longueur développée et saisissez la nouvelle ou sélectionnez Retour à la valeur dérivée (Return to Driven) pour piloter les cotes par la table de pliage ou le facteur Y et spécifiez la nouvelle longueur développée.
3. Cliquez avec le bouton central pour quitter le mode Edition.
4. Régénérez le modèle. La nouvelle valeur remplace la longueur développée par défaut.
* 
Si vous modifiez le rayon, la longueur développée change en conséquence, à moins que vous remplaciez de manière explicite la longueur développée.
Si vous modifiez la longueur développée, le rayon de pliage n'est pas affecté et il cesse d'être lié à la longueur développée.
Si vous avez modifié la longueur développée en mode Edition, puis si vous avez modifié le rayon de pliage, la longueur développée ne change pas après la régénération du modèle.
Est-ce que cela a été utile ?