Pour gérer des références externes
Les outils Visualiseur de références et Contrôle des références (disponibles grâce à la fonctionnalité du Gestionnaire de conception) vous permettent de gérer ces références externes en effectuant les opérations suivantes :
1. Définissez la plage dans laquelle créer des références externes vers d'autres modèles dans le contexte d'un assemblage. Vous pouvez restreindre tout composant afin qu'il ne référence que le modèle squelette du sous-assemblage auquel appartient ce composant, ou uniquement les composants situés à l'intérieur de ce sous-assemblage.
2. Définissez la manière dont le système se comportera lorsque vous tenterez de créer une référence externe qui viole la plage définie.
3. Identifiez les fonctions dans un modèle qui possèdent des références externes, ainsi que la chaîne de dépendances reliant la fonction à l'entité référencée.
4. Obtenez des informations sur les modèles qui possèdent des références externes à un modèle spécifié.
5. Pour configurer ces outils de contrôle et d'investigation de références, définissez les options allow_ref_scope_change, default_ext_ref_scope et scope_invalid_refs du fichier de configuration.