Pour insérer une cassure des spécifications
1. Cliquez sur Applications (Applications) > Tuyauterie (Piping). L'onglet Tuyauterie (Piping) s'affiche.
2. Cliquez sur Opérations (Operations) > Ajouter une spécification de cassure (Add Spec Break). La boîte de dialogue Cassure de spécification (Specification Break) s'affiche.
3. Sous Sélectionner le segment ou raccord de départ (Select Start Segment/Fitting), sélectionnez un raccord ou un segment de tuyau sur la tuyauterie pour lancer la cassure de spécification.
4. Sous Sélectionner les segments ou raccords d'extrémité (Select End Segment(s))/Fitting(s)), sélectionnez un ou plusieurs segments ou raccords sur le tuyau de départ de la cassure de spécification. Le module de tuyauterie pilotée par les spécifications termine alors la cassure de spécification au niveau de cette sélection. Les segments ou raccords d'extrémité sélectionnés s'affichent dans la zone Sélectionner les segments ou raccords d'extrémité (Select End Segment(s)/Fitting(s)).
* 
Si vous souhaitez que la nouvelle spécification sélectionnée soit propagée jusqu'à l'extrémité de la tuyauterie, n'utilisez pas l'option Sélectionner les segments ou raccords d'extrémité (Select End Segment(s)/Fitting(s)).
Si la tuyauterie sélectionnée possède un ou plusieurs segments de branche en amont du segment ou du raccord sélectionné pour lancer la cassure de spécification, sélectionnez plusieurs raccords ou segments de tuyau le long de chacune des branches de la tuyauterie pour arrêter le changement de spécification.
5. Sélectionner les spécifications (Select Specification) affiche les différentes spécifications du raccord ou du segment de tuyau choisi. Si nécessaire, sélectionnez un nom de spécification différent dans la liste.
6. Cliquez sur OK (OK) pour propager la spécification donnée pour les composants de la tuyauterie situés entre les emplacements de départ et d'arrivée mentionnés.
Est-ce que cela a été utile ?