Pour unifier des surfaces
1. Cliquez sur Modèle (Model) > Unifier les surfaces (Unify Surfaces). L'onglet Unifier les surfaces (Unify Surfaces) s'affiche.
2. Pour sélectionner la surface cible, sélectionnez la surface d'une surface composée ou d'un corps précédemment divisé.
Les attributs de la surface cible, tels que le nom, l'apparence et l'ID seront conservés dans la géométrie résultante.
3. Pour sélectionner les surfaces à unifier, cliquez sur le collecteur Surfaces à unifier (Surfaces to unify), puis sélectionnez les surfaces qui ont été divisées à partir de la surface cible et qui appartiennent à la même surface composée ou au même corps que la surface cible. Elles ne doivent pas nécessairement être adjacentes à la surface cible.
Ces surfaces seront consommées par la surface cible.
* 
Vous pouvez également sélectionner des surfaces avant d'ouvrir l'outil Unifier les surfaces (Unify Surfaces). La première surface que vous sélectionnez apparaîtra dans le collecteur Surface cible (Target surface). Les autres surfaces que vous sélectionnez, et qui ont été divisées à partir de la surface cible et appartiennent à la même surface composée ou au même corps, apparaissent dans le collecteur Surfaces à unifier (Surfaces to unify).
4. Pour transférer les références des surfaces que vous avez sélectionnées pour Surfaces à unifier (Surfaces to unify) vers la surface cible, cliquez sur Mettre à jour les références de surface (Update Surface References).
5. Cliquez sur OK (OK). Les surfaces sont unifiées pour former une surface unique.
Est-ce que cela a été utile ?