Modélisation de pièces > Partage des données > Creo Direct > A propos de la récupération d'une pièce PTC Creo Direct
A propos de la récupération d'une pièce PTC Creo Direct
Lorsque, dans Creo Parametric, vous récupérez une pièce qui a fait l'objet de traitements dans Creo Direct, l'une des situations suivantes se produit :
La pièce existait dans Creo Parametric et des traitements ont été effectués dans Creo Direct : la boîte de dialogue Afficher les modifications (View Changes) s'ouvre et répertorie les changements apportés dans Creo Direct. Vous devez examiner les différentes modifications et les accepter ou les rejeter. Les fonctions résultant des opérations effectuées dans Creo Direct sont répertoriées dans un groupe Creo Direct, dans l'arbre du modèle.
La pièce a été créée dans Creo Direct : les fonctions résultant des opérations effectuées dans Creo Direct sont répertoriées dans un groupe Creo Direct, dans l'arbre du modèle.
Un modèle contenant des fonctions en échec peut être modifié dans Creo Direct et les opérations effectuées dansCreo Direct peuvent référencer la géométrie des fonctions en échec. Si le modèle est alors récupéré dans Creo, les modifications qui sont acceptées et qui référencent la géométrie des fonctions en échec, produiront les enfants de fonctions échouées.
Est-ce que cela a été utile ?