A propos des fonctions de référence et des objets d'intention
Les fonctions de référence peuvent être des jeux de surfaces, des chaînes d'arêtes, des plans de référence, des axes de référence, des points de référence ou des repères de référence définis par l'utilisateur. Toutes les fonctions de référence peuvent créer un objet d'intention qui sert à afficher votre intention de conception dans un modèle.
Vous pouvez construire une ou plusieurs chaînes d'arêtes pour créer une fonction de référence de chaîne. Construisez un ou plusieurs jeux de surfaces pour créer une fonction de référence de surface. Utilisez également des chaînes d'arêtes ou une combinaison de surfaces et de chaînes d'arêtes pour définir les surfaces d'intention.
Modifiez la définition de la fonction de référence ou de l'objet d'intention sélectionné, changez les références puis leurs propriétés. Vous pouvez également redéfinir les fonctions de référence créées dans une version antérieure de Pro/ENGINEER. Néanmoins, une fois que vous aurez créé une fonction de référence, vous ne pourrez pas redéfinir le type d'objet d'intention créé.