Creo Mold Analysis (CMA) > PTC Creo Mold Analysis > Configuration des points d'injection > Pour ajouter un point d'injection automatiquement
Pour ajouter un point d'injection automatiquement
1. Cliquez sur la flèche en regard de Configuration des points d'injection (Gate Setup), puis sélectionnez Création automatique de points d'injection (Automatic Gate Creation). La boîte de dialogue Création automatique de points d'injection (Automatic Gate Creation) s'affiche.
2. Sélectionnez un repère de référence.
Si vous ne spécifiez pas le repère de référence, le repère par défaut est utilisé pour le calcul des positions de points d'injection.
3. Dans la liste déroulante Direction de démoulage (Pull direction), sélectionnez la direction de l'ouverture du moule.
4. Dans la zone Diamètre du point d'injection (Gate diameter), entrez une valeur de diamètre de point d'injection.
5. Dans la liste déroulante Nombre de points d'injection (Number of gates), sélectionnez le nombre de points d'injection.
6. Cliquez sur Calculer (Calculate) pour calculer les emplacements des points d'injection.
7. Cliquez sur OK (OK) pour appliquer les points d'injection au modèle, ou cliquez sur Fermer (Close) pour annuler les positions des points d'injection. Le processus de création automatique de points d'injection enlève tous les points d'injection définis précédemment sur le corps solide par défaut.
* 
Un point d'injection est créé perpendiculairement à l'emplacement des points d'injection. Si la direction d'un point d'injection n'est pas perpendiculaire à l'emplacement des différents points d'injection, le point d'injection est pivoté dans la direction perpendiculaire à ces emplacements.
Est-ce que cela a été utile ?