Stocker les valeurs métriques pour les contrôles
Dans les fichiers de configuration de contrôle de Creo ModelCHECK, la cinquième colonne (M) est réservée au programme métrique. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de lignes :
# PART REPORT CONFIGURATION
STARTCHECK
YNEW
E
E
W
W
Y
PARAMCHECK
YNEW
E
E
W
W
Y
PARAM_SPELL
YNEW
E
E
W
W
N
Dans la colonne métrique, l'entrée (Y ou N) détermine si Creo ModelCHECK stocke les valeurs métriques de la vérification donnée à son exécution.
1. Définissez l'option de configuration MC_METRICS du fichier config_init.mc pour activer la vérification des valeurs métriques.
2. Définissez l'option de configuration DIR_METRICS du fichier config_init.mc pour spécifier le répertoire dans lequel stocker les fichiers métriques. Pendant l'exécution, le programme métrique écrit des fichiers temporaires dans le répertoire spécifié par l'option de configuration DIR_REPORTS. Ensuite, le programme métrique déplace les fichiers vers l'emplacement spécifié par l'option de configuration DIR_METRICS lorsque vous quittez Creo Parametric.
* 
Pour faciliter la compilation et la gestion des données, il est recommandé que le répertoire spécifié par DIR_METRICS soit à un emplacement central. Tous les utilisateurs doivent disposer d'un accès en lecture et en écriture à ce répertoire.
* 
Creo 9.0 et versions ultérieures : les données d'utilisation de Creo ModelCHECK sont collectées par PTC Diagnostic Tools et envoyées à PTC. Les données peuvent être affichées dans le tableau de bord de Performance Advisor de votre organisation.
Le répertoire spécifié par l'option de configuration DIR_REPORTS doit être un répertoire local sur l'ordinateur de chaque utilisateur. Le système écrit très fréquemment dans ce répertoire. S'il s'agit d'un répertoire réseau, Creo ModelCHECK s'exécute plus lentement.
Est-ce que cela a été utile ?