Creo ModelCHECK > Utilisation de GeomIntegrityCHECK > Réglage des critères de contrôle
Réglage des critères de contrôle
* 
Si vous définissez l'option de configuration MC_VDA_RUN du fichier config_init.mc pour que GeomIntegrityCHECK s'exécute en même temps que Creo ModelCHECK, les critères et valeurs de vérification sont lus dans les fichiers de configuration de vérification et de configuration des constantes Creo ModelCHECK.
Avant de définir les critères d'une vérification spécifique, cliquez sur Charger (Load) dans l'Outil de configuration de ModelCHECK (ModelCHECK Configuration Tool) pour Paramètres GeomIntegrityCHECK (GeomIntegrityCHECK settings) afin de sélectionner un répertoire et un fichier de configuration. Les noms du répertoire et du fichier sont affichés dans les zones Répertoire de configuration (Config Directory) et Fichier de configuration (Config File), respectivement.
Lorsque vous sélectionnez le fichier souhaité, tous les critères requis et leurs valeurs sont affichés. Par défaut, ces informations sont lues dans le fichier config.gmc du répertoire spécifié par la variable d'environnement $MCDIR.
* 
Le fichier de configuration doit porter l'extension .gmc.
Les pages à onglets sous Vérifications de géométrie et valeurs autorisées (Geom Checks and Allowed Values) contiennent les critères utilisés pour vérifier les modèles. Ce sont des valeurs par défaut que Creo ModelCHECK récupère dans le fichier de configuration. Les valeurs sont affichées en millimètres. Creo ModelCHECK les convertit automatiquement si elles sont saisies dans une unité de mesure différente.
Les paramètres ayant été choisis, vous pouvez les enregistrer dans le même fichier de configuration ou dans un nouveau. Dans le cas d'un nouveau fichier, vous pourrez le recharger ultérieurement en cliquant sur Charger (Load). Lorsque vous enregistrez un fichier, l'extension .gmc est ajoutée au nom de ce dernier.
Est-ce que cela a été utile ?