Configuration de CCX
A propos de la configuration de CCX
Cliquez sur Analyse (Analysis) > Analyse du jeu d'isolation et de la ligne de fuite (Clearance and Creepage Analysis) pour ouvrir la boîte de dialogue Analyse du jeu d'isolation et de la ligne de fuite (Clearance and Creepage Analysis), puis cliquez sur Menu (Menu) > Options (Options).
Clearance and Creepage Extension crée le fichier ccx_config.ccx dans le répertoire de travail. Ce fichier stocke les paramètres. Copiez ce fichier dans le dossier d'une autre pièce pour appliquer les paramètres à cette dernière.
Nom de l'option
Description
Hauteur de corde (Chord Height)
Permet de contrôler le résultat dans une facettisation. La valeur par défaut de la hauteur de corde est 0.03 mm. Cette valeur est limitée à [0 to 1].
Contrôle d'angle (Angle Control)
Permet de contrôler le résultat dans une facettisation. La valeur par défaut du contrôle d'angle est 0.6 mm. Cette valeur est limitée à [0 to 1].
Nom du paramètre CTI
Nom du paramètre pour les valeurs CTI des pièces ou des surfaces de pièce.
Valeur CTI par défaut
Valeur CTI par défaut pour les pièces sans valeur attribuée.
Tolérance de violation par défaut (Default violation tolerance)
Valeur ajoutée à la distance de sécurité et à la ligne de fuite.
Unité
Unité à utiliser pour l'affichage de la longueur et de la distance. Les valeurs valides sont mm et pouces.
Nombre de décimales (Decimal places)
Nombre de décimales pour les valeurs spécifiées comme paramètres de distance. Les valeurs par défaut sont 2 mm et 4 inches.
Nombre de coeurs (Number of cores)
Nombre de coeurs que vous utilisez pour le calcul sur une machine. Il est recommandé de définir la valeur sur le nombre maximal de coeurs disponibles. Si vous souhaitez exécuter d'autres programmes pendant l'analyse CCX, vous pouvez réduire le nombre de coeurs.
Distance d'échantillonnage du jeu d'isolation (Clearance sampling distance)
Définit la distance entre les échantillons discrets dans le champ de distance autour d'un réseau source. Les paramètres Distance d'échantillonnage du jeu d'isolation (Clearance sampling distance) et Distance d'échantillonnage de la ligne de fuite (Creepage sampling distance) constituent un compromis entre vitesse et précision. La limite maximale d'erreur d'une trajectoire résultante correspond approximativement à un dixième de la distance d'échantillonnage spécifiée. La valeur par défaut des deux mesures pour les grands assemblages est de 0.4 mm. Pour les assemblages de taille réduite, la distance d'échantillonnage peut diminuer avec un impact minime sur le temps de calcul.
Distance d'échantillonnage de la ligne de fuite (Creepage sampling distance)
Violation si chemin <= distance de violation (Violation if Path <= Violation Distance)
Marque une trajectoire en tant que violation majeure lorsque la distance de la trajectoire est inférieure ou égale à la distance de violation.
Violation si chemin < distance de violation (Violation if Path < Violation Distance)
Marque une trajectoire en tant que violation majeure lorsque la distance de la trajectoire est inférieure à la distance de violation. Si la distance de la trajectoire est égale à la distance de violation, elle est marquée comme violation mineure.
Est-ce que cela a été utile ?