Définition basée sur un modèle > Prise en charge des assemblages inséparables > A propos de la prise en charge de la définition basée sur un modèle (MBD) pour les assemblages inséparables
A propos de la prise en charge de la définition basée sur un modèle (MBD) pour les assemblages inséparables
Il est possible d'afficher les annotations des composants intégrés et extraits et de contrôler leurs affectations d'affichage à l'aide d'états combinés de manière standard. Un composant dont les annotations sont affichées peut être intégré ou extrait pendant que l'assemblage qui affiche ses annotations est en session.
Creo Parametric ne conserve pas les affectations d'annotation aux états combinés des assemblages après l'intégration ou l'extraction de composants placés dans leurs sous-assemblages alors que l'assemblage lui-même n'est pas en session.
Description
Arbre du modèle
Graphiques
L'assemblage supérieur A affiche l'annotation de symbole de fonction de référence A à partir du composant C, qui est placé dans le sous-assemblage B.
Alors que l'assemblage A n'est pas en session, l'assemblage B est ouvert et son composant C est intégré.
L'assemblage A est rouvert : le symbole de fonction de référence A n'apparaît pas car le sous-composant a été intégré alors que l'assemblage supérieur n'était pas en session.
Est-ce que cela a été utile ?