Fabrication > Electro-érosion à fil > Pour spécifier le point d'enfilage et le point d'approche
Pour spécifier le point d'enfilage et le point d'approche
Lorsque vous créez des mouvements de coupe automatique d'érosion à fil, le menu COUPER LE LONG (CUT ALONG) apparaît avec les options suivantes :
Point d'enfilage (Thread Point) : Spécifie le point d'enfilage du fil en sélectionnant ou en créant un point de référence. Par défaut (c'est-à-dire à moins que vous n'indiquiez un point d'approche distinct à l'aide de l'option ci-dessous), ce point d'enfilage est également utilisé pour le mouvement d'approche, comme décrit précédemment.
Point d'approche (Approach Point) : Spécifie un point de référence, autre que le point d'enfilage, pour servir de point d'approche au mouvement d'approche. Si vous spécifiez à la fois un point d'enfilage et un point d'approche, le système charge le fil au point d'enfilage, lance l'alimentation, les registres de lubrification et d'avance, déplace le fil directement sur le point d'approche et effectue ensuite le déplacement le plus court du point d'approche au contour de coupe. Le système applique ensuite le nombre de points de correction d'outil et lance les registres de correction d'outil et de dépouille sur ce mouvement.
Est-ce que cela a été utile ?