Fabrication > Données CL > Pour traiter des données CL sur une machine éloignée
Pour traiter des données CL sur une machine éloignée
La commande Par lots (Batch) du menu TYPE DE SORTIE (OUTPUT TYPE) vous permet de calculer la trajectoire d'outil à l'arrière-plan, comme un processus séparé, éventuellement sur une machine hôte distincte. Vous pouvez ainsi continuer à travailler pendant ce calcul. Vous devez cependant éviter de travailler sur un modèle dont la trajectoire d'outil est en cours de calcul.
La commande Gestionnaire de file d'attente (Queue Manager) sous Fabrication (Manufacturing) > Sortie (Output) vous permet de gérer les travaux de la file d'attente :
Supprimer (Delete) : permet de supprimer des travaux en cours.
Récupérer (Fetch) : permet de récupérer des travaux terminés.
Mettre à jour (Update) : Permet d'afficher le statut des travaux de la file d'attente.
Fermer (Close) : permet de fermer la boîte de dialogue.
Le calcul en mode différé sur une autre machine nécessite une licence Creo Parametric distincte. Vous devez installer les exécutables prorembatch et proremd sur la machine hôte utilisée pour le calcul de la trajectoire d'outil en mode différé et définir certaines variables d'environnement. Ceci se fait automatiquement au moment de l'installation lorsque vous désignez une machine comme hôte distant pour le calcul des données CL.
Pour activer le calcul de la trajectoire d'outil sur une machine hôte distincte, définissez l'option de configuration suivante sur votre machine :
prorembatch_queue_manager proc_name:host:0:proc_num:1
où :
proc_name = le nom du processeur (peut être n'importe quel nom descriptif)
hôte = le nom de la machine hôte distante
0 = le type de transport, toujours réglé sur 0
num_proc = le numéro RPC du processeur (qui doit correspondre à la variable d'environnement PRORB_RPCNUM de la machine distante ; si vous spécifiez 0, le système utilisera le numéro RPC par défaut)
1 = la version du gestionnaire de file d'attente, actuellement 1.
* 
Les commandes Par lots (Batch) et Gestionnaire de file d'attente (Queue Manager) effectuent le traitement distant des données CL d'une opération ou d'une séquence CN. Pour le calcul distant des trajectoires d'outil d'une séquence CN, vous pouvez également utiliser la fonction Gestionnaire de tâches. Pour plus d'informations, cliquez sur le lien situé au-dessous de Voir aussi.
Est-ce que cela a été utile ?