Pour modifier les paramètres de trou
Vous pouvez modifier les valeurs des paramètres de trou, telles que la profondeur de perçage, les tolérances supérieures et inférieures et les paramètres de filetage. Ces valeurs prévalent sur les informations fournies par la pièce de conception lors de la création des séquences de perçage automatique.
1. Cliquez sur > ou sur > . En mode Edition, vous pouvez basculer de la fenêtre de modification des dimensions du trou à la fenêtre de modification des paramètres du filetage en sélectionnant soit Modifier les paramètres de trou (Edit Hole Parameters) soit Modifier les paramètres de filetage cosmétique (Edit Cosmetic Thread Parameters) dans le panneau droit de la boîte de dialogue Perçage automatique (Auto-Drilling).
Le système affiche les zones de texte des paramètres appropriés dans le panneau de droite.
2. Sélectionnez un trou dans la table de perçage automatique en cliquant sur la ligne appropriée.
3. Pour changer la surface de départ, cliquez sur l'icône Sélectionner (Select) sous l'étiquette Surface de départ (Start Surface) et sélectionnez la surface souhaitée à l'écran.
Le nom de la surface s'affiche dans la zone de texte située sous l'étiquette Surface de départ (Start Surface).
4. Pour modifier d'autres paramètres, entrez les nouvelles valeurs dans les zones de texte appropriées.
5. Cliquez sur Appliquer (Apply) pour appliquer les nouvelles valeurs au trou sélectionné.
Le système met à jour les champs de la table de perçage automatique en fonction des nouvelles valeurs de paramètre.
6. Pour revenir aux paramètres de la pièce de conception, sélectionnez le trou dans la table de perçage automatique et cliquez sur Réinitialiser (Reset). Pour restaurer un seul paramètre, cliquez sur Du modèle de référence (From Reference Model) dans la zone de texte appropriée puis cliquez sur Appliquer (Apply).