Pour personnaliser la table
Vous pouvez personnaliser l'affichage de la table en sélectionnant les paramètres à afficher et en modifiant le nom et la largeur des colonnes.
1. Cliquez sur > .
La boîte de dialogue Perçage automatique (Auto Drilling) affiche la liste des paramètres disponibles, précédés d'une case à cocher. Dans la zone de texte située à droite de chaque étiquette de paramètre, vous pouvez alterner entre deux noms, un long et un court. Ce nom sera utilisé comme en-tête dans le tableau de perçage automatique. Si vous sélectionnez des noms cours, vous pourrez modifier manuellement par la suite la largeur des colonnes appropriées pour réduire la taille du tableau.
Sous la liste de paramètres se trouvent deux icônes :Sélectionner tout (Select All) et Désélectionner tout (Unselect All). Sous ces icônes se trouvent trois boutons :OK (OK), Annuler (Cancel) et Valeurs par défaut (Defaults).
Les paramètres actuellement affichés dans la table de perçage automatique sont activés.
2. Sélectionnez ou désélectionnez les paramètres à afficher dans la table en activant ou en désactivant les cases à cocher correspondantes. Vous pouvez utiliser les icônes Sélectionner tout (Select All) et Désélectionner tout (Unselect all) pour aller plus vite.
3. Pour modifier le nom d'une colonne, changez le nom du paramètre en cliquant sur la flèche déroulante située près de la case à cocher.
4. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur l'un des trois boutons :
◦ OK (OK) : Valide les sélections et revient à la table de perçage automatique. L'affichage de la table est mis à jour en fonction des nouvelles sélections de paramètre et de largeur de colonne.
◦ Annuler (Cancel) : Ignore les sélections et revient à la table de perçage automatique.
◦ Valeurs par défaut (Defaults) : Utilise les paramètres et les largeurs de colonne par défaut.