Fabrication > Contrôle CN > A propos des pièces usinées > Pour calculer une pièce usinée
Pour calculer une pièce usinée
Au cours des différentes étapes d'un processus de conception, vous pouvez calculer une pièce usinée unique ou toutes les pièces usinées sur demande pour les mettre à jour vers l'état le plus récent.
Pour calculer une seule pièce usinée :
1. Dans le pied de page de l'arbre du modèle, sélectionnez une pièce usinée. Une mini barre d'outils apparaît.
2. Sélectionnez Mettre à jour la pièce usinée (Update Stock Model) dans la mini barre d'outils.
* 
Si une pièce usinée possède une dépendance vis-à-vis de la pièce usinée parente, le calcul de la pièce usinée inclut également le calcul de la pièce usinée parente.
Pour calculer toutes les pièces usinées :
1. Dans le pied de page de l'arbre du modèle, sélectionnez n'importe quelle pièce usinée.
2. Cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Mettre à jour toutes les pièces usinées (Update All Stock Models).
Vous pouvez également cliquer sur Géométrie de fabrication (Manufacturing Geometry) > Mettre à jour toutes les pièces usinées (Update All Stock Models) dans l'un des onglets suivants pour mettre à jour toutes les pièces usinées :
Fabrication
Fraisage (Mill)
Tournage (Turn)
Electro-érosion à fil (Wire EDM)
* 
Vous pouvez sélectionner n'importe quelle pièce usinée, puis mettre à jour toutes les pièces usinées créées à l'aide de l'option Mettre à jour toutes les pièces usinées (Update All Stock Models).
Si vous apportez des modifications à une pièce ou à un assemblage, il est recommandé de régénérer le modèle de fabrication, puis de calculer la trajectoire d'outil avant de mettre à jour une pièce usinée ou toutes les pièces usinées. Pour régénérer le modèle de fabrication et calculer la trajectoire d'outil, cliquez sur Fabrication (Manufacturing) > Régénérer (Regenerate), puis sélectionnez la commande Calcul CL (Compute CL) dans le menu TYPE REGEN (REGEN TYPE).
Est-ce que cela a été utile ?