Fabrication > Gestionnaire du processus > Utilisation des modèles de fabrication > Pour extraire une annotation de fabrication
Pour extraire une annotation de fabrication
Le processus d'extraction crée des séquences de table de processus dans l'annotation de fabrication figurant dans le modèle de référence. L'annotation de fabrication est ajoutée au modèle de référence en mode Pièce ou Assemblage.
1. Dans une vue de processus, mettez en surbrillance l'opération dans laquelle vous souhaitez insérer les séquences extraites.
2. Cliquez sur . La boîte de dialogue Extraction de l'EA de la méthode d'usinage (Mfg Template AE extraction) s'affiche. La partie supérieure de la boîte de dialogue répertorie les modèles référencés par l'annotation de fabrication figurant dans le modèle, tandis que la partie inférieure répertorie les séquences qui seront créées lors de l'extraction. Les séquences sont listées dans leur ordre de création dans la table de processus.
3. Cliquez dans la page à onglets Options (Options).
4. Cochez la case Appliquer la fusion automatique (Apply AutoMerge) pour créer automatiquement des groupes de fusion à partir des séquences extraites. Les groupes de fusion sont créés par la fusion des séquences de perçage portant le même nom de critère de fabrication, utilisant la même méthode d'usinage, le même outil et ayant la même orientation.
5. Cochez la case Créer des groupes de comportement identique (Create same behavior groups) pour créer automatiquement des groupes de comportement identique à partir des séquences extraites. Les groupes de comportement identique sont créés en regroupant les séquences de même type portant le même nom de critère de fabrication, utilisant la même méthode d'usinage, le même outil et ayant la même orientation.
6. Si nécessaire, cliquez sur pour modifier l'ordre d'extraction. Par exemple, vous pouvez trier les séquences par priorité d'extraction.
7. Cliquez sur Extraire (Extract). Creo NC ajoute les séquences à la fin de l'opération sélectionnée.
* 
Lors de la récupération d'étapes d'une méthode, les relations entre les paramètres sont résolues. Si la relation d'un paramètre ne peut pas être résolue, la valeur stockée du paramètre est extraite de la méthode et un message d'avertissement s'affiche.
Est-ce que cela a été utile ?