Pour créer une méthode d'usinage
1. Dans la table de processus, cliquez sur Fichier (File) > Créer une méthode d'usinage (Create Process Template). La boîte de dialogue Nouvelle méthode d'usinage (New Template) s'ouvre.
2. Par défaut, le nom de la méthode d'usinage est basé sur le nom du modèle de fabrication. Vous pouvez le modifier en tapant un autre nom dans la zone Nom de la méthode d'usinage (Template Name). Ce nom doit respecter les règles de votre système d'exploitation en matière de nomination de fichiers et posséder l'extension .xml.
3. Pour lier une image à la méthode d'usinage, précisez le nom et le chemin du fichier image dans la zone Image. L'image peut être au format GIF ou JPEG. Vous pouvez localiser le fichier image en cliquant sur à côté de la zone Image (Image). Lorsqu'un fichier image est associé à la méthode d'usinage, vous pouvez afficher l'image en cliquant sur .
4. Cliquez sur l'onglet Orientation Z (Orientation Z) et spécifiez le nom des orientations de l'axe Z.
* 
Chaque orientation représente une face. Les orientations sont utilisées dans le nouveau modèle de conception lorsque le modèle de processus est appliqué. Comme les orientations doivent correspondre à celles du nouveau modèle de conception pour que le processus fonctionne correctement, définissez des noms explicites tels que TOP_FACE.
5. Si besoin est, cliquez sur l'onglet Paramètres (Parameters) pour préciser les noms et valeurs des paramètres associés à la méthode d'usinage.
* 
Il s'agit de paramètres de gestion de données associés à la méthode d'usinage, et non des paramètres d'usinage de la séquence CN.
6. Si besoin est, cliquez sur l'onglet Notes (Notes) pour associer des commentaires à la méthode d'usinage.
7. Cliquez sur Aperçu (Preview) pour afficher les informations du modèle dans le navigateur de Creo Parametric. Ces informations englobent :
L'image associée au modèle
notes
Les paramètres spéciaux, le cas échéant
Les séquences incluses dans le modèle
La liste des références requises avec leurs descriptions
Brides et composants d'ablocage présents dans le répertoire de travail courant
8. Cliquez sur OK (OK). Creo NC enregistre le fichier de modèle au format XML dans le répertoire de travail courant ou à l'emplacement du chemin défini par l'option de configuration mfg_process_template_dir.
Est-ce que cela a été utile ?