Programme > Création d'instances > Pour créer une instance de pièce ou d'assemblage à l'aide d'un programme
Pour créer une instance de pièce ou d'assemblage à l'aide d'un programme
Les pièces et les assemblages créés à l'aide d'un programme avec des paramètres d'entrée peuvent être transformés en instances du modèle générique.
A chaque fois qu'une conception est exécutée, après régénération du modèle ou édition de la conception, vous pouvez créer une instance de famille de cette configuration à l'aide de la commande Instance (Instantiate) du menu PROGRAMME (PROGRAM).
1. Après avoir ouvert un fichier de pièce ou d'assemblage, cliquez sur Modèle (Model) > Intention de modèle (Model Intent) > Programme (Program).
2. Sélectionnez Instance (Instantiate) dans le menu PROGRAMME (PROGRAM). Pro/TABLE s'affiche avec le nom du ou des modèles génériques (pièce en mode Pièce, assemblages et pièces en mode Assemblage) dans la colonne 1, et le(s) nom(s) d'instance par défaut dans la colonne 2.
3. Si besoin est, modifiez le(s) nom(s) d'instance par défaut des pièces et de l'assemblage, puis quittez pro/TABLE.
Après avoir créé un assemblage d'instance, vous pouvez visualiser la table de famille. Celle-ci inclut le nom d'assemblage de l'instance, le nom des pièces exécutées et les variables entrées par l'utilisateur.
* 
Les paramètres apparaissant dans la table de famille contrôlent la conception du modèle.
La création d'instances de modèle révise légèrement votre programme de conception. Par exemple, si un programme d'assemblage contient une instruction EXECUTE, une instruction IF est créée pour l'instruction EXECUTE. Ainsi l'exécution ne concerne que l'assemblage générique.
Est-ce que cela a été utile ?