A propos des paramètres d'environnement
Vous pouvez définir différentes options d'environnement de Creo Parametric dans l'onglet Environnement (Environment) de la boîte de dialogue Options Creo Parametric (Creo Parametric Options). (Fichier (File) > Options (Options)). Toute modification effectuée avec l'onglet Environnement (Environment) n'est effective que pendant la session courante. Lorsque vous démarrez Creo Parametric, les paramètres d'environnement sont définis par votre fichier de configuration, le cas échéant ou par les valeurs par défaut de votre configuration système dans le cas contraire.
Vous pouvez définir les actions par défaut suivantes.
Commande
Action
Alarmes en cas d'invites et de messages
Déclenche l'alarme après chaque invite ou message système.
Enregistrer l'affichage avec le modèle
Enregistre les objets avec leur affichage le plus récent. Cette option permet de récupérer plus rapidement les objets dans les nouvelles sessions car le système n'a pas à recalculer leurs graphiques.
Ajouter aux références du modèle qui sont créées lors des opérations d'information
Contrôle l'affichage des plans de référence, des points de référence, des axes de référence et des repères, qui sont créés dynamiquement tout en affichant des informations sur les différentes opérations. Si vous cochez cette case, les références sont ajoutées et enregistrées avec le modèle. Si vous décochez cette case, les références sont effacées lorsque vous fermez la fenêtre d'informations.
Boîtes de dialogue inhibées (Suppressed dialog boxes)
Reprend l'affichage des boîtes de dialogue que vous avez inhibées antérieurement.
Définir, exécuter et gérer des macros clavier (Define, run, and manage mapkeys)
Cliquez sur Paramètres des macros clavier (Mapkeys Settings) pour ouvrir la boîte de dialogue Macros clavier (Mapkeys) qui vous permet d'effectuer les opérations suivantes.
définir des nouvelles macros clavier ;
afficher, modifier et supprimer des macros clavier existantes ;
exécuter une macro clavier choisie dans la liste ;
enregistrer les macros clavier dans un fichier de configuration.
Créer des fichiers d'accélérateur d'instance lors de sauvegarde d'instance (Create instance accelerator files upon instance storage)
Détermine le mode d'enregistrement des instances avec les tables de famille des pièces solides. La fonction de création de fichiers (Create files) permet de définir le comportement du système dans les instances d'enregistrement en sélectionnant une option dans la liste.
saved objects : enregistre les fichiers d'accélérateur d'instances si :
L'instance est modifiée de l'une des façons suivantes :
redéfinition de fonctions ;
reréférencement de fonctions ;
remplacement de références ;
réordonnancement de fonctions
remplacement de composants ;
intégration d'objets.
Le statut de vérification d'instance n'est pas défini sur Echec (Failed).
Le statut de vérification des instances est défini sur Non vérifié (Unverified). Dans ce cas, lors de la création du fichier d'accélérateur, Creo Parametric affiche un message indiquant que le fichier d'accélérateur a été créé pour l'instance non vérifiée.
none : n'enregistre pas les fichiers d'accélérateur d'instances.
explicit : enregistre les fichiers d'accélérateur d'instances uniquement lorsque vous enregistrez des instances de manière explicite.
always : enregistre toujours les fichiers d'accélérateur d'instances, que vous enregistriez une instance de manière explicite ou par l'intermédiaire d'un objet de niveau supérieur.
Calcul distribué (Distributed Computing)
Cliquez sur Calcul distribué (Distributed Computing) pour ouvrir la boîte de dialogue Sélection de l'hôte du calcul distribué (Distributed Computing Host Selection) dans laquelle vous pouvez spécifier les machines hôtes que vous souhaitez utiliser pour le calcul distribué en les sélectionnant dans une liste établie par votre administrateur système.
Est-ce que cela a été utile ?