Personnalisation des noms d'esquisse
Le nom de l'assemblage d'esquisse 2D dans le dessin mis à plat peut être personnalisé dans la zone de texte Nom de fichier de l'esquisse (Sketch filename). Par défaut, il reprend le nom du fichier de l'assemblage de faisceau 3D, auquel est ajouté le suffixe _HMX.
|
Lorsque vous utilisez un dessin précédemment généré par HMX comme gabarit, le nom d'esquisse du nouveau dessin ne doit pas être le même que celui utilisé dans le dessin précédent. Par défaut, le nouveau Nom de fichier de l'esquisse (Sketch filename) reprend le nom du fichier d'esquisse précédent, auquel est ajouté le suffixe _NEW.
|
Réutilisation d'un nom d'esquisse personnalisé
Pour générer un nouveau dessin utilisant le même nom d'assemblage d'esquisse que dans un gabarit, renommez tout d'abord l'assemblage d'esquisse du gabarit.
Pour générer un dessin utilisant le nom d'assemblage d'esquisse précédent, procédez comme suit :
1. Ouvrez le dessin et l'assemblage d'esquisse dans l'arbre du modèle du dessin.
2. Renommez l'assemblage d'esquisse. Par exemple, TC02_HMX devient TC02_HMX_OLD.
3. Enregistrez et fermez l'assemblage d'esquisse et le dessin, puis cliquez sur Effacer non affichés (Erase Not Displayed) pour retirer le dessin de la session.
4. Ouvrez et fermez le dessin pour le garder dans la session.
5. Démarrez HMX et utilisez le dessin comme gabarit. Dans la zone de texte Nom de fichier de l'esquisse (Sketch filename), entrez le nom de l'assemblage d'esquisse requis. Exemple : TC02_HMX.
6. HMX est maintenant prêt à mettre à plat le faisceau.