ECAD > Utilisation du Mode de collaboration ECAD-MCAD > Proposition de modifications incrémentielles depuis Creo
Proposition de modifications incrémentielles depuis Creo
Lorsque les modifications de conception proviennent de Creo Parametric, le scénario de collaboration entre MCAD et ECAD est le suivant :
Générez deux itérations d'une conception d'assemblage ECAD sous la forme de fichiers *.eda dans une ou plusieurs sessions Creo Parametric. Générez un fichier *.eda ou *.idx dans Creo ECAD-MCAD Collaboration ou en dehors du mode de collaboration au moyen de la commande Creo Parametric Fichier (File) > Enregistrer sous (Save As) > Enregistrer une copie (Save a copy).
Comparez les deux fichiers *.eda ou *.idx à l'aide de l'option Comparer (Compare) dans Creo ECAD-MCAD Collaboration. Cette comparaison identifie les différences paramétriques dans les deux itérations de l'assemblage ECAD.
La comparaison génère automatiquement un fichier IDX avec les modifications de conception dans les deux itérations de la conception d'assemblage ECAD. Creo View ECAD Validate affiche les résultats de la comparaison.
Analysez les modifications de conception dans Creo View ECAD Validate. Ces différences de données de conception constituent uniquement les modifications proposées.
Acceptez ou rejetez des modifications de conception spécifiques que vous avez vérifiées dans Creo View ECAD Validate.
Mettez à jour la base de données d'assemblage et le fichier IDX avec les modifications que vous avez acceptées.
Transférez le fichier IDX avec les modifications de conception vers l'ingénieur ECAD.
Si vous êtes ingénieur ECAD, vous pouvez afficher dans Creo View ECAD Validate le contenu du fichier IDX créé dans Creo Parametric. Vous pouvez sélectionner les objets de conception modifiés et effectuer une sélection croisée de ces derniers dans Creo Parametric. Après avoir vérifié les modifications à l'aide d'une sélection croisée entre Creo View ECAD et Creo Parametric, vous pouvez accepter ou rejeter les modifications, mettre à jour le fichier IDX et transférer ce dernier vers l'utilisateur Creo Parametric.
Est-ce que cela a été utile ?