A propos des polices de ligne
Vous pouvez créer et personnaliser les polices utilisées pour les lignes de dépouille 2D. Une police de ligne est une répétition de tirets et d'espaces proportionnels dans la longueur spécifiée. Par exemple, avec 5 tirets et 5 espaces d'une longueur de répétition de 1 pouce, on obtient deux tirets et espaces pour une ligne de 2 pouces dans le dessin. Avec la même définition de répétition et une longueur de répétition de 1/4 de pouce, on obtient 8 tirets et espaces pour une ligne de 2 pouces dans le dessin. Vous pouvez avoir au maximum 16 combinaisons tiret-espace dans un fichier de police de ligne.
Les fichiers de polices de ligne définis par l'utilisateur <fontname>.lsl doivent résider dans votre répertoire local pour que vous les utilisiez. Lorsque vous récupérez un dessin et que le système ne trouve aucun fichier de police de ligne, il affiche toutes les lignes réglées sur ce style sous forme de lignes continues et vous avertit qu'aucun fichier de police n'a été chargé.
Si vous avez spécifié des fichiers de polices auxiliaires dans le fichier des options détaillées (ceci se produit automatiquement à la création de la police lorsque le dessin est actif), le système identifie les fichiers de police qu'il n'a pas pu trouver.
|
• Utilisez l'option détaillée line_style_length pour définir la longueur par défaut de la police de ligne.
• Utilisez les options de configuration iges_in_dwg_line_font (importation) et iges_out_dwg_line_font (exportation) pour importer et exporter des définitions de police de ligne IGES.
|