Dessins détaillés > Annotation du dessin > Cotation du modèle > Formatage de l'affichage des cotes > A propos de la définition de la valeur d'écrasement d'une cote
A propos de la définition de la valeur d'écrasement d'une cote
Vous pouvez également définir une valeur d'écrasement pour les cotes pilotées. Cette valeur d'écrasement ne peut être qu'un nombre réel. La valeur par défaut est zéro.
Vous pouvez cocher la case Valeur d'écrasement (Override Value) du groupe Valeur (Value) de l'onglet de ruban Cote (Dimension) pour afficher la valeur d'écrasement de la cote. Si les tolérances s'affichent, les valeurs de tolérance apparaissent en regard de la valeur d'écrasement.
Vous pouvez choisir d'afficher la valeur d'écrasement arrondie à un nombre de décimales souhaité ou de l'afficher avec tous ses chiffres en cochant ou en décochant respectivement la case Cote arrondie (Round Dimension) de l'onglet de ruban Cote (Dimension).
Pour afficher la valeur d'écrasement avec le mode de tolérance défini sur le format des limites, vous devez régler les valeurs de tolérance supérieure et inférieure dans un mode différent, puis changer de nouveau le type de tolérance pour revenir au format des limites.
* 
Vous ne pouvez pas définir l'affichage des cotes sur Valeur de tolérance seulement (Tolerance Value Only) si vous définissez le mode de tolérance sur le format des limites.
Est-ce que cela a été utile ?