A propos de l'enregistrement de Windchill ProjectLink
Pour exploiter les fichiers Creo résidant dans Windchill ProjectLink, vous devez tout d'abord enregistrer votre projet dans l'application Creo. L'enregistrement d'un projet dans l'application Creo implique la spécification de l'association serveur/projet.
Utilisez l'une des méthodes suivantes pour valider un projet :
• Cliquez sur > > pour ouvrir la boîte de dialogue Gestion des serveurs (Server management).
• Allez dans le navigateur Connexions (Connections) et accédez à Windchill ProjectLink dans le navigateur Creo. Dans Windchill ProjectLink, accédez à votre page d'accueil de projet, puis sélectionnez l'action d'enregistrement.
Une fois qu'un projet a été enregistré, deux raccourcis pointant vers votre projet (Projet (Project) et Espace de travail de projet (Project Workspace)) apparaissent dans le navigateur Dossier (Folder) et la connexion à ce projet est ajoutée au navigateur Connexions (Connections). Vous pouvez également utiliser les commandes de gestion disponibles dans le menu Fichier (File) pour vos fichiers de projet.
Utilisation de Windchill ProjectLink comme outil PDM
Vous pouvez enregistrer un projet particulier dans Windchill ProjectLink comme serveur principal des données Creo.
Après enregistrement de votre projet en tant que serveur principal, vous pouvez utiliser les commandes classiques de gestion des fichiers (par exemple : Ouvrir (File Open) ou Sauvegarder (Backup)) ainsi que les commandes Windchill PDM (par exemple : Intégrer (Check In), Récupérer (Check Out)) lorsque vous interagissez avec ProjectLink.
Utilisation de Windchill ProjectLink comme référentiel de fichiers
Vous pouvez utiliser Windchill ProjectLink comme référentiel de fichiers en enregistrant un projet, l'application Creo jouant le rôle de serveur secondaire. Après l'enregistrement du projet, vous pouvez utiliser les commandes classiques de gestion des fichiers pour ouvrir des fichiers Creo depuis le projet ou pour les y enregistrer.