A propos du mappage explicite des paramètres et attributs
L'application Creo mappe les paramètres real number désignés des modèles aux unités vers les attributs Windchill de type floating number with units. Ce mappage est bidirectionnel et implicite. Cependant, vous devez explicitement mapper les valeurs existantes du type d'attribut floating point (particulièrement pour les données héritées) aux paramètres avec unités, afin d'éviter les échecs de chargement et d'intégration dus à une non-concordance du type de paramètre. Si vous ne mappez pas explicitement les attributs floating point et les paramètres aux unités, le chargement du modèle vers le serveur échoue et présente le message d'erreur indiquant que les paramètres avec unités sont mappés aux attributs floating point.
Un administrateur doit définir de manière appropriée l'option pertinente de sorte que vous puissiez mapper explicitement les attributs floating point existants, déjà mappés aux paramètres sans unités, à des paramètres avec unités. De la même façon, si cette option est définie de manière appropriée, vous pouvez mapper explicitement les paramètres avec unités existants, déjà mappés aux attributs de type floating point, avec les attributs de type floating number with units.
L'administrateur doit alors définir le mappage comme suit pour utiliser le mappage explicite au lieu du mappage stocké :
• Fournir le mappage explicite entre le nom de paramètre avec unités et l'attribut de type floating number with units.
• Définir les options de préférence afin d'indiquer pour quels attributs vous souhaitez utiliser l'autre mappage.
Une fois cette option correctement définie, lorsque vous chargez le modèle sur le serveur, la valeur d'attribut de virgule flottante est supprimée du document CAO et la valeur de paramètre est mappée à la valeur d'attribut floating number with units dans le document CAO. Lorsque les noms de paramètres, leurs valeurs et les unités correspondent aux noms d'attributs et aux valeurs avec unités, ces valeurs sont ajoutées aux documents CAO et le chargement et l'intégration s'effectuent correctement.
L'administrateur peut également définir l'option pour le mappage explicite des paramètres existants sans unités vers les attributs de type floating number with units. Vous pouvez cependant continuer à mapper implicitement les paramètres existants sans unités aux attributs de type floating number sans rencontrer d'erreur ni d'échec.
|
L'administrateur doit définir l'option appropriée si vous souhaitez continuer à mapper sans aucune erreur les paramètres Creo avec unités sur les attributs Windchill floating point, en particulier pour les données héritées. Si vous continuez à mapper les paramètres avec unités sur les attributs sans unités, le mappage hérité est conservé et les fichiers de modèles ne sont pas modifiés.
|