A propos de la récupération dynamique
La récupération à la volée, ou récupération dynamique, permet de récupérer automatiquement un objet téléchargé, lorsque vous tentez de le modifier. La récupération dynamique vous donne la possibilité d'interagir avec le système Windchill PDM pendant les opérations de modélisation en vous proposant des options dans la boîte de dialogue Conflits (Conflicts) afin de vous aider à récupérer l'objet, à le conserver en lecture seule ou à continuer à le modifier dans l'espace de travail local.
La boîte de dialogue Conflits (Conflicts) s'ouvre lorsque vous essayez de modifier un objet qui n'a pas été récupéré. Vous pouvez choisir de récupérer l'objet que vous souhaitez modifier, de le conserver en lecture seule ou de continuer à le modifier dans votre espace de travail local. Ainsi, pour afficher les informations sur la table de famille d'un objet qui n'est pas récupéré en session, ou pour mettre à jour ses valeurs de paramètre, vous pouvez cliquer sur Outils (Tools) > Table de famille (Family Table) ou Outils (Tools) > Paramètres (Parameters), respectivement. La boîte de dialogue Table de famille (Family Table) ou Paramètres (Parameters) correspondante s'affiche en lecture seule. Si vous tentez de modifier des informations en cliquant sur l'option Modifier (Edit) de la boîte de dialogue Table de famille (Family Table) ou Paramètres (Parameters), vous voyez apparaître la boîte de dialogue Conflits (Conflicts), qui vous invite à récupérer l'objet, à le conserver en lecture seule ou à continuer de le modifier dans l'espace de travail local.
Si vous choisissez de modifier un objet intégré dans l'espace de travail local, un autre utilisateur peut récupérer ce même objet et le réserver pour modification. Une bonne méthode consiste à récupérer systématiquement un objet que vous souhaitez modifier. Si vous modifiez un objet intégré, vous ne pourrez le charger par la suite que si vous le récupérez.
Dans Windchill, un seul utilisateur à la fois peut modifier un objet dans un espace de travail. Si un autre utilisateur a récupéré ce document CAO, le premier utilisateur ne peut pas valider les modifications apportées au serveur à l'aide des commandes Charger (Upload) et Intégrer (Checkin).
* 
La récupération dynamique n'est disponible que sur les serveurs primaires.
Est-ce que cela a été utile ?