A propos de la correspondance entre les annotations héritées et les annotations de dessin
Certaines annotations héritées peuvent rester non mappées et ce, même après la création et le mappage des vues de modèle avec les vues 2D des dessins hérités. Lorsque les vues sont mappées, les annotations héritées sont aussi automatiquement mappées en tant que cotes, notes et symboles associés.
Une fois que vous avez utilisé la commande > pour mapper automatiquement les annotations héritées aux annotations associatives des vues de modèle mappées, vous pouvez cliquer sur > et utiliser la boîte de dialogue Valider les associations LDA (Validate LDA Associations) pour vérifier les annotations héritées telles que les cotes et les notes qui restent non mappées. Après avoir sélectionné Cotes (Dimensions) et Notes (Notes) dans la boîte de dialogue Valider les associations LDA (Validate LDA Associations), vous pouvez cliquer sur Afficher non mappé (Show unmapped) pour vérifier les cotes et les notes non mappées de chaque vue mappée du dessin legacy. Vous pouvez ensuite sélectionner les cotes et les notes non mappées d'après leurs ID dans la boîte de dialogue Valider les associations LDA (Validate LDA Associations) pour exécuter une mise en valeur croisée et effectuer un zoom panoramique sur le dessin hérité avant que vous ne procédiez à leur association avec les annotations 2D du dessin. Vous pouvez ensuite cliquer sur Redimensionner (Refit) dans la barre d'outils Graphiques (Graphics) ou cliquer sur > > pour réajuster la taille du dessin hérité dans la fenêtre graphique.
Vous pouvez ensuite sélectionner une cote ou une note héritée non mappée du dessin et cliquer sur > pour associer la cote ou la note héritée non mappée à une cote 2D ou une note que vous avez sélectionnée sur le dessin. Vous pouvez également sélectionner un jeu d'entités 2D appartenant à la même vue du dessin que la cote ou la note héritée non mappée. La commande Associer les annotations (Match Annotation) est uniquement accessible depuis l'onglet Annotations (Annotations) lorsque vous sélectionnez les cotes ou les notes héritées non mappées.
| N'utilisez pas la commande > sans les commandes > et > pour mapper les vues de dessin aux vues de modèle et pour mapper automatiquement les annotations héritées aux annotations 2D associées des vues mappées. |
Vous pouvez utiliser les commandes dans l'onglet Annotations (Annotations) de Migration des données héritées (Legacy Migration) pour créer les cotes 2D et les notes pour l'opération de correspondance. Lorsque vous sélectionnez une cote 2D ou une note nouvellement créée, la commande Associer les annotations (Match Annotation) mappe la cote ou la note héritée non mappée que vous avez sélectionnée à la cote 2D ou à la note nouvellement créée. Toutefois, vous devez vous assurer que la cote 2D ou la note nouvellement créée appartient à la vue du modèle qui est mappée et associée à la vue du dessin correspondante à laquelle l'annotation héritée non mappée appartient.
| Vous ne pouvez pas utiliser la commande > pour faire correspondre les notes d'arrière-plan et les entités 2D n'appartenant à aucune vue du dessin hérité. |
Lorsque vous faites correspondre les annotations héritées aux annotations 2D du dessin, la commande Associer les annotations (Match Annotation) effectue les tâches suivantes :
• Elle applique les attributs des annotations héritées aux annotations 2D.
• Elle remplace les annotations héritées par les annotations 2D associatives nouvellement créées.
• Elle enlève les annotations héritées du dessin et nettoie le dessin.
• Elle place les annotations héritées sur les couches cachées afin que les annotations héritées n'apparaissent plus dans le dessin.
Vous pouvez cliquer sur > et utiliser la boîte de dialogue Valider les associations LDA (Validate LDA Associations) pour vérifier si la commande Associer les annotations (Match Annotation) a mappé les annotations héritées.
Si le mappage entre les annotations héritées et les annotations 2D est incorrect ou si les annotations associées ne reflètent pas votre intention de conception, vous pouvez sélectionner les annotations associées du dessin et cliquer sur > . L'association entre les annotations héritées et les annotations 2D nouvellement créées est enlevée. Les annotations héritées sont ensuite déplacées des couches cachées et sont visibles dans le dessin avec les annotations 2D que vous avez créées pour l'opération de correspondance.