Pour importer une surface étrangère
1. Cliquez sur Fichier (File) > Options (Options). La boîte de dialogue Options Creo Parametric (Creo Parametric Options) s'ouvre.
2. Cliquez sur l'option Personnaliser le ruban (Customize Ribbon) et sélectionnez Plus de commandes (More Commands) dans la liste Choisir une commande dans (Choose commands from).
3. Sélectionnez Lissage à partir du fichier (Blend from File) dans la liste, puis cliquez sur Ajouter (Add) pour ajouter la commande en tant que nouvel onglet.
4. Ouvrez une pièce, puis cliquez sur Lissage à partir du fichier (Blend from File) > Surface (Surface) sous le nouvel onglet. La boîte de dialogue SURFACE : Lissage du fichier (SURFACE: Blend From File) s'affiche.
5. Sélectionnez la classe de surface. La boîte de dialogue SURFACE : Lissage du fichier (SURFACE: Blend from File) répertorie toutes les classes qui ont été définies dans Creo TOOLKIT.
6. Entrez le nom de la surface.
7. Sélectionnez dans la liste le nom du repère auquel la surface fera référence.
Si la géométrie importée utilise pour les cotes des unités différentes de celles du modèle courant, les valeurs sont converties dans les unités du modèle courant.
Technical Surfacing permet la création de surfaces non solides à l'aide de techniques utilisées dans la création de géométries dans l'espace, ou de méthodes de modélisation de surface plus évoluées. Le module Interface vous permet d'importer des surfaces provenant d'autres systèmes de CAO.
Est-ce que cela a été utile ?