Pour ajouter au filaire
1. Sélectionnez un(e) ou plusieurs courbes UV, intervalles ou éclats.
|
Vous ne pouvez pas ajouter en même temps des intervalles et des éclats au filaire.
|
2. Cliquez sur > > . Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit de la souris dans la fenêtre graphique, puis cliquer sur Ajouter au filaire (Add to Wireframe).
◦ Si vous ajoutez des courbes UV au filaire, les pièces filaires qui apparaissent en bleu sont créées à partir des courbes sélectionnées et les courbes ne sont plus affichées. La ou les surfaces auxquelles appartiennent les courbes UV sont divisées aux frontières du filaire nouvellement ajouté.
| La division aux frontières du filaire nouvellement ajouté existe uniquement dans l'environnement IDD. Elle est supprimée ou rétablie lorsque vous quittez l'environnement IDD ou que vous entrez de nouveau dans l'environnement IDD, respectivement. Les courbes UV sont ajoutées avec succès au filaire uniquement si elles divisent les surfaces auxquelles elles appartiennent en au moins deux pièces distinctes, de sorte que des divisions valides sont créées. |
◦ Si vous ajoutez des intervalles au filaire, les pièces filaires qui apparaissent en noir sont créées et la géométrie reste inchangée.
◦ Si vous ajoutez des éclats au filaire, les surfaces d'éclats sont supprimées de la géométrie. Les pièces filaires qui apparaissent en noir sont créées pour les intervalles qui restent après la suppression des surfaces d'éclats.
| Une fois que vous ajoutez des intervalles et des éclats au filaire, ils ne sont plus différenciés les uns des autres. Pour les deux, les pièces filaires apparaissent en noir et représentent des paires d'arêtes à un côté non jointes. |