Creo Unite > Ouverture de pièces et d'assemblages non PTC Creo > Réouverture de modèles non PTC Creo après les mises à jour > A propos de la réouverture de modèles non PTC Creo après des mises à jour dans les systèmes CAO sources
A propos de la réouverture de modèles non PTC Creo après des mises à jour dans les systèmes CAO sources
Vous pouvez modifier les modèles et composants d'assemblage non-Creo et Creo Elements/Direct dans leur système de CAO source, tel que Autodesk Inventor, CATIA, SolidWorks, NX et Creo Elements/Direct, puis rouvrir les modèles modifiés dans Creo.
La récupération des modèles non-Creo et Creo Elements/Direct après leur mise à jour dans leur système de CAO source déclenche leur mise à jour automatique. Les modèles et composants d'assemblages non-Creo et Creo Elements/Direct que vous récupérez en session sont à jour par rapport à leur modèle source. Vous n'avez pas besoin de vérifier leur statut ni de les mettre à jour après les avoir rouverts dans Creo.
* 
Vous devez vous assurer de disposer des licences de collaboration propres aux différents formats, de manière à ce que les modèles non Creo soient rouverts avec le contenu géométrique à jour après leur mise à jour dans leurs systèmes CAO sources.
La modification et la mise à jour des composants non-Creo et Creo Elements/Direct dans leur système de CAO source sont susceptibles de rendre incorrectes certaines fonctions ou références. Si les mises à jour des modèles dans leur système de CAO source entraînent un échec de la récupération ou que les références de modèle échouent et que vous constatez des erreurs applicatives et de régénération, vous pouvez reréférencer les références. Une autre possibilité consiste à examiner les modifications des modèles non-Creo et Creo Elements/Direct et à rétablir les mises à jour dans leur système de CAO source.
Est-ce que cela a été utile ?