Creo Unite > Ouverture de pièces et d'assemblages non PTC Creo > A propos de l'ouverture de pièces avec corps et d'assemblages avec composants virtuels et internes
A propos de l'ouverture de pièces avec corps et d'assemblages avec composants virtuels et internes
Si les modèles de pièce Autodesk Inventor, CATIA V5, SolidWorks et NX peuvent contenir plusieurs corps, les composants internes des assemblages CATIA V4 et SolidWorks peuvent également contenir des corps. Les assemblages SolidWorks peuvent aussi contenir des composants virtuels et les assemblages CATIA V4 *.model peuvent contenir des composants internes. Vous pouvez ouvrir des modèles de pièce et des composants de pièce d'assemblages présentant ces différentes configurations dans Creo.
Les modèles de pièce et d'assemblage non Creo présentant des configurations différentes s'ouvrent comme suit dans Creo :
Les modèles de pièce Autodesk Inventor, CATIA V5, SolidWorks et NX à corps multiples s'ouvrent en tant que pièces non-Creo.
Les corps des modèles de pièce sources s'ouvrent en tant que corps solides individuels et sont stockés dans le dossier Corps (Bodies) des pièces non-Creo.
Les corps multiples de chaque composant de pièce d'un assemblage s'ouvrent en tant que corps solides de ce composant de pièce individuel non-Creo. Le dossier Corps (Bodies) de chaque composant de pièce non-Creo contient les corps de ce composant de pièce individuel.
Les composants internes des assemblages SolidWorks s'ouvrent en tant que composants internes des modèles d'assemblage non Creo. Ces composants virtuels peuvent contenir plusieurs corps solides.
Les composants internes des assemblages CATIA V4 portant l'extension *.model sont conservés en tant que composants internes des assemblages non Creo.
Les composants des modèles d'assemblage Autodesk Inventor, SolidWorks et NX qui sont intersectés par les fonctions de niveau assemblage, comme les coupes, les trous et les arrondis des systèmes CAO sources, s'ouvrent en tant que composants internes des assemblages non-Creo. Lorsque des composants de pièce contenant des corps solides sont intersectés par les fonctions de découpe, de trou et d'arrondi de niveau assemblage, les corps solides sont transférés aux composants internes des assemblages non-Creo.
Les composants de pièce avec des corps solides sont inclus dans les assemblages en tant que composants flexibles.
Les instances des composants coupés par les fonctions de niveau assemblage des systèmes CAO source sont assemblées en tant qu'instances cachées des composants dans les assemblages non Creo.
Les corps solides, les composants virtuels et internes et les composants qui sont intersectés par les fonctions de niveau assemblage sont placés dans les modèles de pièce et d'assemblage que vous ouvrez dans Creo.
Est-ce que cela a été utile ?