Pour modifier une définition de FDU automatique
1. Cliquez sur Structure (Framework) > Opérations de définition (Definition operations) > Modifier la définition de FDU auto (Modify AutoUDF definition).
2. Dans le modèle, sélectionnez un repère sur lequel vous avez précédemment défini une FDU automatique. La boîte de dialogue Définition de FDU auto (AutoUDF Definition) s'ouvre.
3. Dans la zone Cotes variables (Variable dimensions), saisissez des valeurs ou sélectionnez des cotes et paramètres du modèle. La zone Cotes variables (Variable dimensions) affiche toutes les cotes nommées ainsi que les paramètres réels et entiers du modèle auquel le repère appartient. Si vous sélectionnez une cote ou un paramètre au lieu de saisir une valeur, la valeur de cette cote ou de ce paramètre sera utilisée comme valeur.
4. Au besoin, spécifiez une tolérance supérieure ou inférieure entre le repère et la pièce d'attache en entrant une valeur dans la zone Tolérance de pièce d'attache (Attach part tolerance).
5. Pour mettre à jour toutes les FDU des pièces en contact à l'issue de cette définition, sélectionnez Mettre à jour les FDU dans tous les modèles d'attache (Update UDFs in all attach models).
6. Cliquez sur l'un des boutons suivants :
Aperçu (Preview) pour afficher un aperçu de la FDU modifiée par cette définition.
OK (OK) pour appliquer cette définition de FDU automatique sur le repère.
Annuler (Cancel) pour annuler cette définition et fermer la boîte de dialogue.
Est-ce que cela a été utile ?