Nouveautés de Creo 8.0 > Nouveautés : Creo Parametric 8.0 > 8.0.0.0 > Conception avancée de structures (AFX) > Composants intégrés et mappage de noms de fichiers dans le module de conception avancée de structures (AFX)
Composants intégrés et mappage de noms de fichiers dans le module de conception avancée de structures (AFX)
Emplacement dans l'interface utilisateur : N/A
Version : Creo Parametric 8.0.0.0
Visionnez une vidéo présentant cette amélioration :
Quels sont les avantages de cette amélioration ?
Advanced Framework (AFX) prend désormais en charge les processus comportant des composants intégrés.
Cette amélioration fluidifie l'expérience dans AFX, même lorsque vous utilisez des composants intégrés.
Informations supplémentaires
Conseils :
Aucune.
Limites :
Vous ne pouvez pas copier des composants intégrés pour les réutiliser. Il s'agit d'une limitation de fonctionnalité générale des composants intégrés, et non d'une limitation propre à AFX.
Pro/PROGRAM n'est pas pris en charge. Comme solution alternative, vous pouvez reprendre ou inhiber manuellement les fonctions qui sont contrôlées par Pro/PROGRAM.
Cette modification remplace-t-elle une fonctionnalité existante ?
Non.
Option de configuration associée à cette fonctionnalité :
Aucune.
Améliorations de la boîte de dialogue Définition des composants à copier
Emplacement dans l'interface utilisateur : boîte de dialogue Définition des composants à copier (Copy Component Definition)
Cette amélioration vous permet de mieux contrôler l'affectation de nom des copies. La boîte de dialogue Définition des composants à copier (Copy Component Definition) affiche également tous les composants de la structure dans l'assemblage sous la forme d'un arbre. Cette boîte de dialogue est utilisée chaque fois que vous souhaitez réutiliser ou remplacer des composants dans un assemblage de structure.
Auparavant, cette boîte de dialogue n'affichait pas tous les composants de la structure s'il existait plusieurs instances de ces composants. En outre, elle ne structurait pas les composants sous la forme d'un arbre, ce qui compliquait l'identification des dépendances des composants. Les noms des copies étaient créés automatiquement et vous ne pouviez pas contrôler les nouveaux noms.
Cette amélioration apporte plus de convivialité lorsque vous parcourez et sélectionnez les composants à copier.