Mises en plan détaillées > Dessins détaillés > Relation paramètrique avec le modèle > A propos de la prise en charge des assemblages inséparables dans les dessins
A propos de la prise en charge des assemblages inséparables dans les dessins
Les dessins prennent en charge les assemblages comportant des composants intégrés de la même manière que les assemblages standard. Les caractéristiques suivantes s'appliquent aux dessins des assemblages comportant des composants intégrés.
Un nouveau dessin d'un assemblage comportant des composants intégrés fait référence à la géométrie des composants intégrés. Si un nouveau dessin est créé pour un assemblage après l'intégration ou l'extraction du composant, les fonctionnalités du dessin sont entièrement prises en charge dans l'assemblage.
Lorsqu'il existe déjà un dessin pour l'assemblage supérieur ou un sous-assemblage, et que les composants sont intégrés ou extraits, le dessin peut perdre l'habillage de ces composants. Vous devrez peut-être ajuster certains détails, tels que les propriétés de hachurage, l'affichage des annotations et le statut de couche pour ces composants.
Lorsqu'une vue fait référence directement à un composant devant être intégré, elle continue de référencer le composant d'origine.
Les régions de répétition n'incluent pas les composants intégrés par défaut. Vous pouvez inclure des composants intégrés dans une région de répétition à partir du menu Région de répétition (Repeat Region). Utilisez la commande de menu Aucun intégré (No Embedded) pour exclure un composant intégré de la région de répétition.
Seuls les composants intégrés marqués comme inclus dans la région de répétition sont inclus dans la nomenclature.
Lorsqu'une bulle de nomenclature est attachée à un composant intégré ou extrait, cette bulle de nomenclature reste associée au composant après l'opération d'intégration ou d'extraction.