A propos de la création des plans de référence
Vous pouvez créer des plans de référence dans Style avec les méthodes suivantes :
• créer un plan de référence asynchrone au moment de la création d'une fonction de style ; ce plan de référence est inséré dans l'arbre du modèle avant la fonction active et est masqué par défaut.
• créer un plan de référence au moment de la création d'une fonction afin que le plan de référence soit interne à la fonction active ; Le plan de référence interne n'est pas visible au niveau supérieur de l'arbre du modèle, mais il est répertorié dans l'arbre du style. Pour créer un plan de référence interne, vous pouvez référencer toutes les entités de Style comme les points de fin de courbe Style, les sommets de surface de style et d'autres plans de référence internes, en plus des références de Style habituelles.
Lors de la création ou la définition des fonctions de style, vous pouvez créer des plans de référence en tant que plans de référence internes pour la fonction de style. Toutefois, vous devez créer des points de référence et des axes de référence de façon asynchrone. L'avantage du plan de référence interne est le suivant : il peut contenir des références à d'autres entités de la fonction de style en cours.
Vous pouvez également modifier, manipuler ou régénérer le plan de référence interne.