Conception de moules et fonderie > Conception de moules et fonderie > Utilisation de Conception de moules et fonderie > Utilisation de pièces à corps multiples dans les assemblages de fabrication
Utilisation de pièces à corps multiples dans les assemblages de fabrication
Les pièces à corps multiples ne sont pas prises en charge dans les assemblages de fabrication. Vous ne pouvez pas assembler des modèles de référence avec des pièces à corps multiples dans des assemblages CN, d'empreinte de moulage, d'empreinte de fonderie, CMM, de processus de fabrication et Expert Machinist. La zone de message affiche une invite chaque fois que vous tentez d'assembler une pièce de ce type. Dans les assemblages CN, d'empreinte de moulage et d'empreinte de fonderie, vous pouvez assembler une pièce à corps multiples avec les commandes Fusionner (Merge) et Inherit (Hériter), uniquement en tant que modèle de référence. Toutefois, la pièce n'affichera qu'un seul corps après l'avoir héritée ou fusionnée. Dans ce processus, aucune donnée n'est perdue, car les corps multiples sont convertis en un seul corps.
* 
N'utilisez pas les pièces à corps multiples dans les assemblages de fabrication. Si un assemblage de fabrication contient une pièce à corps multiples, la régénération de la plupart des fonctions d'assemblage de fabrication échouera.