Pour assembler une machine de moulage par injection (MMI)
1. Dans l'onglet Schéma de moulage (Mold Layout), cliquez sur Presse d'injection (Injection Molding Machine) ou dans le menu SCHEMA DE MOULAGE (MOLD LAYOUT), cliquez sur Presse d'injection (Inj Machine) > Ajouter (Add). La boîte de dialogue Sélectionner une presse d'injection (Select Injection Mold Machine) s'ouvre.
2. Sous Filtres (Filters), triez la liste par Tirants de raccordement (Tie Bars), Pression (Pressure), ou en fonction d'autres paramètres.
* 
Pour sélectionner d'autres paramètres pour trier la liste des machines, cliquez sur Rechercher (Search). La boîte de dialogue Filtres de machine (Machine Filters) s'affiche. Sélectionnez un paramètre dans la liste, définissez-en la valeur, puis cliquez sur Fermer (Close).
3. Sélectionnez une MMI dans la liste de machines. Les paramètres de la machine sélectionnée apparaissent dans la zone de liste Paramètre (Parameter).
4. Dans la zone Origine de la presse d'injection (IMM origin), créez ou sélectionnez un repère à partir du modèle courant. Par défaut, la machine utilisera le repère spécifié dans l'option de configuration MOLD_LAYOUT_ORIGIN_NAME ou dans le premier repère créé dans le modèle.
5. Cliquez sur OK (OK) pour valider le choix de la machine et fermer la boîte de dialogue.