Pour régénérer le modèle de fabrication
Vous devez régénérer le modèle de fabrication lorsque des cotes de pièces ou des paramètres de fabrication qui affectent la géométrie du brut (comme SUREPAISSEUR_USINAGE (STOCK_ALLOW)) ont été modifiés. Si vous modifiez d'autres paramètres (comme DECALAGE_PASSES (STEP_OVER)), les données CL sont automatiquement recalculées et il n'est plus nécessaire de régénérer le modèle de fabrication.
Pour régénérer le modèle de fabrication :
2. Sélectionnez les pièces à régénérer ou utilisez la commande Automatique (Automatic). Si vous ne sélectionnez aucune pièce, seules les contraintes de placement entre le modèle de conception et le brut seront régénérées.
Si vous sélectionnez le brut, vous voyez apparaître le menu TYPE REGEN (REGEN TYPE) avec les commandes suivantes :
◦ Normal (Normal) : Régénère une pièce normalement.
◦ Lent (Slow) : Régénère une pièce en affichant la pièce et la trajectoire d'outil après régénération de chaque fonction de fabrication.
◦ Etape (Step) : Régénère une pièce en attendant que l'utilisateur entre des données après la régénération et en affichant chaque fonction de fabrication.
◦ Inhiber Fct (Supp Fail) : Le système inhibe automatiquement toutes les fonctions qui ont échoué lors de la régénération, ainsi que leurs enfants.
◦ Calcul CL (Compute CL) : Vous permet d'indiquer si vous souhaitez que les données CL soient recalculées lors de la régénération. Si l'option Calcul CL (Compute CL) est activée, le système recalcule les données CL à chaque fois qu'il régénère une séquence CN. Pour réduire le temps de régénération, vous pouvez la désactiver. Si l'option Calcul CL (Compute CL) est désactivée, seule la géométrie du brut est régénérée.