Pour définir une FDU de fabrication
1. Cliquez sur > . Le menu FDU (UDF) apparaît.
2. Cliquez sur Créer (Create) et sélectionnez une option dans le menu OPTIONS FDU (UDF OPTIONS) qui s'affiche :
◦ Autonome (Stand Alone) : La FDU sera fonctionnelle par elle-même.
◦ Subordonné (Subordinate) : La FDU sera pilotée par le modèle en cours.
3. Définissez les éléments de FDU comme lorsque vous créez un groupe de fonctions de pièce. Sélectionnez les fonctions de fabrication (séquences CN et fonctions d'enlèvement de matière) à grouper.
4. Si un groupe de fonctions est référencé par les séquences CN sélectionnées, le menu REF FDU FAB (MFG UDF REF) apparaît :
◦ Concept FDU (Design UDF) : Utilise un groupe de fonctions de référence pour la résolution des références. Si une seule FDU de conception est référencée, elle sera sélectionnée automatiquement ; dans le cas contraire, vous devrez choisir le groupe à utiliser.
◦ Pièce de référence (Ref Part) : Utilise une pièce de référence pour la résolution des références. Pour l'usinage d'assemblage, vous devrez sélectionner une pièce.
◦ Aucune (None) : Aucune information de référence ne sera sauvegardée.
Si aucune FDU de conception n'est référencée, le menu REF FDU FAB (MFG UDF REF) n'apparaîtra pas. Pour la fabrication normale, les informations de la pièce de référence seront automatiquement enregistrées. Pour l'usinage d'assemblage, vous devrez sélectionner une pièce. Si vous ne voulez pas sélectionner une pièce de référence, cliquez sur OK (Done Sel) sans sélectionner de pièce.
5. Une fois le groupe défini avec succès, les informations sont automatiquement enregistrées.
| Si vous avez spécifié une FDU de conception de référence, le système ne vous demandera pas d'indiquer les références de placement correspondantes ; elles seront résolues automatiquement. Vous ne pouvez placer un concept FDU que dans le modèle de référence dans lequel il a été créé. |